Les véhicules sont des moyens de transport physique parmi lesquels se figurent les voitures. Ainsi, on distingue les voitures hybrides des voitures électriques.
Les voitures électriques
Les voitures électriques sont construites par des moteurs électriques, souvent alimentés par une batterie d’accumulateur ou une pile à hydrogène. Parmi ces voitures électriques, on distingue ;
Lire également : Les voitures hybrides : une solution écologique
Baby jeep
Avec un style de production de la renégate, elle est de 4,15m de gabarit. À son avant, la célèbre calandre à sept barrettes est encadrée d’optiques fines. Une prise d’air horizontale prend place juste en dessous. Les poignets des portes arrière migrent dans le montant supérieur au niveau de la vitre. Elle sera le tout premier modèle électrique de marque si impressionnant et amélioré.
Hundai ioniq 6
Unique et impressionnante, la nouvelle forme de ioniq 6 incarne une nouvelle ère de mobilité électrique. L’habileté est optimisée en avant comme en arrière avec un siège multiconfort à l’avant qui fait ressortir toute son élégance. Elle incarne juste la perfection.
A lire en complément : La voiture électrique : l'avenir de la voiture
Les voitures hybrides
C’est l’ensemble des voitures utilisant plusieurs sources d’énergies. On en distingue :
Lexus ct200
totalement hybride, elle montre des performances environnementales surprenantes avec un rejet de CO2 de 93g km et une consommation de 3,6 l/100km. Berline compacte à 5 portes, elle offre un plus grand nombre de variantes. Elle a une autonomie de 2km en mode tout électrique.
Peugeot 3008
Ouvrant la porte à une nouvelle période de modernité, elle dispose d’un volant compact multifonction avec une maniabilité facile.sa ligne extérieur met en jeu son caractère affirmé, équilibré de force et de douceur. Construite avec une face devant raffinée et ornée de la signature lumineuse trois griffes. L’écran tactile 10 HD s’accompagne d’élégantes touches. Le Peugeot 3008 est une véritable production avec tous ses avantages.